Le premier portail des opticiens depuis 2001 !
Rechercher
Rechercher sur le net en cliquant ici !
Menu
   
ZOOM SUR

 
 
 
 
 

 

 

 
 

LUZ : Un regard indépendant  

Constatant que la profession d’opticien était désarmée face à des négociations de plus en plus contraignantes avec ses fournisseurs, et l’union faisant la force, le Groupe Luz fut créé en 1988 par deux d’entre eux : Julien Uzzan et Sylvain Zana.

L’Histoire commença donc de manière artisanale par le regroupement d’une dizaine d’opticiens.

Les valeurs communes à ces quelques amis demeurent encore à ce jour les mêmes : sécurité d’une structure efficace et rodée qui respecte l’indépendance et la liberté de l’opticien, force de proposition en aidant les opticiens dans leur prise de décision. Le Groupe Luz entretient une relation de proximité enthousiaste avec ses adhérents et les accompagnent dans une démarche de qualité.

Au fil du temps, le Groupe Luz étant devenu une structure de dimension nationale, la société BALSA et son fondateur André Schertz en acquièrent les droits et assurent son développement, puisque LUZ compte aujourd’hui plus de 750 adhérents nationaux. Ces opticiens profitent d’un changement dans la continuité tout en disposant d’une palette de services et d’outils de plus en plus modernes pour les aider à fidéliser leur clientèle.

En effet, LUZ est une société riche d’une expérience de 18 ans mais tournée résolument vers l’avenir, puisque proposant en permanence de nouveaux produits, tels le nouveau concept ACV, véritable contrat de fidélité entre l’opticien et son client, et la mise en place de la « Carte vue », engagement de qualité entre LUZ, l’opticien et sa clientèle.

Le Groupe Luz s’adresse donc aux opticiens qui ont à cœur de préserver leur indépendance, de renforcer leur positionnement sur leur zone de chalandise mais qui, par-dessus tout, souhaitent développer les mêmes valeurs d’engagement, de qualité et de professionnalisme.

home    |    actus    |    mode    |    annonces   |    forum    |    annuaire    |    shopping
CDUNET -   © 2004 | Presse | CONTACT